Technologie et communauté par salle du conseil d’administration

Technologie et communauté par salle du conseil d’administration

juin 18, 2020 0 By admin

La technologie et la communauté sont comme un tamis. Nous ne comprenons pas pleinement comment cela fonctionne, quels sont les effets secondaires et les implications. Nous pourrons peut-être prédire ce qui se passera, mais la réalité est que nous n’avons aucune idée de ce que seront les coûts et les avantages réels de ce que nous faisons.

Nos propres enfants posent beaucoup de questions, même s’ils sont jeunes et incapables de penser clairement.

Pourtant, ils prennent leurs propres décisions sur qui ils veulent sortir et ce qu’ils veulent porter. Il s’agit d’un énorme changement par rapport au passé.

Autrefois, il n’était pas facile de répondre à ces questions parce que personne ne les comprenait. Aujourd’hui, nous comprenons et comprenons pourquoi nous avons besoin d’Internet et comment il a changé notre société. Nous devons également réfléchir à ce que les gens veulent d’Internet.

À l’époque des ordinateurs personnels et de la messagerie texte, la personne moyenne était dans une petite communauté. Même s’ils étaient dans un État ou un pays différent, ils pouvaient toujours entendre les opinions et les pensées des autres. Ils communiqueraient tous par e-mails, appels téléphoniques et par écrit. Aujourd’hui, cependant, les gens ne se rencontrent pas très souvent face à face.

C’est le problème avec aujourd’hui. La technologie a provoqué la rupture de la communication et nous ne pouvons plus très bien communiquer entre nous. Nous communiquons par téléphone et ces conversations téléphoniques peuvent être surveillées, pour ainsi dire. Nous pouvons ensuite créer une salle de réunion virtuelle pour que les administrateurs puissent communiquer. Cependant, personne ne sait vraiment à qui ils parlent dans cette salle de conseil virtuelle pour les administrateurs, car le résultat de ces réunions n’est pas basé sur ce que les participants ont à dire, mais sur ce que pense le public.

C’est pourquoi nous devons examiner les implications d’une véritable salle de conseil virtuelle pour les administrateurs. Cela peut être nécessaire ou peut-être quelque chose qui peut être évité. C’est aussi quelque chose qui aidera à empêcher les individus et les groupes de s’isoler, car il n’y aura personne pour juger ce qu’ils disent et personne pour les justifier ou les excorier.

Il y aura de bonnes conséquences potentielles et de mauvaises conséquences potentielles. Tout comme dans une salle de réunion pour de vraies personnes. Une salle de conseil virtuelle pour les administrateurs aurait des conséquences très importantes. Par exemple, quelqu’un pourrait ne pas être approprié dans la version virtuelle d’une réunion, mais serait excusé car la salle de conseil virtuelle pour les administrateurs n’a aucun aspect face à face.

Ce n’est pas seulement un comportement inapproprié qui pourrait être dissimulé.

Il pourrait être dans le meilleur intérêt de toutes les personnes impliquées de ne pas autoriser la salle de réunion virtuelle des administrateurs. Imaginez un instant qu’une sorte de scandale se produit dans une salle de conseil virtuelle pour la réunion des administrateurs. Quelqu’un pourrait dire que ce n’était pas grave, que tout le monde s’amusait juste ou que ce n’était pas réel.

Cela pourrait ne pas avoir de ramifications majeures, mais cela pourrait être préjudiciable à une organisation. Supposons, par exemple, qu’une partie de la discussion concerne une entreprise qui éprouve de graves difficultés financières et que ses administrateurs décident de dissoudre l’ensemble de l’entreprise, ce qui les mettra alors hors service. Ce serait une mauvaise nouvelle pour tout le pays.

D’un autre côté, si le directeur avait participé à une salle de conseil,board-portal.org, virtuelle où les administrateurs se réunissaient pour avoir une opinion honnête de la situation financière de l’entreprise, la discussion aurait peut-être été plus utile. Les directeurs auraient pu être en contact avec leurs subordonnés directs et d’autres personnes dans l’entreprise, et leurs discussions auraient pu conduire à faire les choses différemment. 

Dans une salle de réunion virtuelle pour les administrateurs, il y aura de nombreuses autres opportunités pour différents types d’interactions entre les personnes, et ces interactions pourraient en fait conduire à plus de progrès, même si elles vont être dans des domaines de discussion distincts.